Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:34:56
Ben son jeu d'actrice est bon , j'aime assez le film
L'associé du diable, puis y'a aussi jodie foster comme bonne
actrice non?

Samedi 05 Juin 2010 - 00:02:43
Je te l'accorde  ...

Samedi 05 Juin 2010 - 00:20:28

Une daube sans nom, scénario ridicule, dialogues ridicules, effets spéciaux ratés...le néant absolu, cliché du énième cliché de film de super héros...rien à sauver. Juste à être navré d'utiliser la licence des si bons X-Mens pour cette merde...

Samedi 05 Juin 2010 - 00:33:22
Et les incohérences surtout, quand tu compares avec les premiers X-Men...

Samedi 05 Juin 2010 - 00:34:01

citation :
Eternalis dit :

Une daube sans nom, scénario ridicule, dialogues ridicules, effets spéciaux ratés...le néant absolu, cliché du énième cliché de film de super héros...rien à sauver. Juste à être navré d'utiliser la licence des si bons X-Mens pour cette merde...

X-Men 3 commençait déjà à moisir la saga comme c'est pas possible... D'ailleurs je lui préfère encore ce volet "Origins". Mais c'est clair qu'il est d'un cliché... La scène où Wolverine s'éloigne de l'hélico qui explose derrière lui au ralenti aurait pu paraître dans Walker texas ranger... Sans parler des griffes en plastique, trop grosses, toutes blanches, jamais maculées de sang. Restent quelques affrontements passables, et deux répliques maximum qui valent le coup (dont une du frère de Wolverine lorsqu'il est assis dans le bar et que Wolverine vient pour lui faire sa fête ). Le reste est terne, sans saveur.
X-Men Origins, ou comment enlever leur charme à deux épisodes d'une saga qui avait déjà perdu une bonne partie de sa saveur avec son épisode 3.

Samedi 05 Juin 2010 - 00:46:27
J'avais bien aimé le III moi...mais là, enfin tout.

L'intro où il traverse l'histoire pendant la guerre de sécession ou pendant le débarquement est absolument Grotesque (toujours dans le camp des vainqueurs hein). Le moment où il tue son père aussi, le coup des frères inséparables qui deviennent ennemies pour se retrouver face à un plus gros méchant est aussi risible (le "il n'y a que toi qui est le droit de te tuer", on dirait Vegeta contre Sangoku quand même).

La femme qu'il aime, qui meurt...snif snif, idem, vu et revu (et je hurle ma Rage dans la forêt aussi). Tout est daubesque de A à Z. Dans X-Mens III, il y a de bonnes idées je trouve, là, même l'interprétation est mauvaise...

Samedi 05 Juin 2010 - 00:58:01

citation :
Eternalis dit : J'avais bien aimé le III moi...mais là, enfin tout. Dans X-Mens III, il y a de bonnes idées je trouve, là, même l'interprétation est mauvaise...

Pour X-3, franchement c'est trop... Magneto a du mal à arracher une porte blindée dans le 2, là il soulève pépère le Golden Gate... J'étais scié de tant de connerie. Ajoutons à cela des affrontements trop rapides et ridicules comparés aux scènes jouissives de X-Men 2 (dans ce dernier l'intro à la maison blanche, avec un fond sonore énorme, les combats finaux à tomber, ...), une bande originale, toujours pour X-Men 3, banale (alors que c'est John Powell que j'adore qui s'en est chargé, sans compter que la musique dans les 2 précédents était des centaines de fois plus immersive), des héros que l'on voudrait encore voir se battre qui meurent de façon nulle et trop rapidement, un nouveau X-Men (l'ange) affiché fièrement sur les posters et affiches mais qui en fait ne sert presque à rien... Bref, en ce qui me concerne, beaucoup d'attentes pour un X-Men 3 que j'ai trouvé pourri, peu d'attentes pour un X-Men Origins que j'ai trouvé regardable, étant donné que le niveau de la saga venait de s'en prendre un méchant coup sur le coin de la tronche... Selon moi toujours.

Samedi 05 Juin 2010 - 03:58:50

Death Sentence

Kevin Bacon est au meilleur de sa forme dans un film ou la violence n'engendre que la violence. Brutal et sans concessions. Ici, pas de happy end.

Samedi 05 Juin 2010 - 09:52:14
Kevin est un acteur formidable...sa performance dans Meurtre à Alcatrazz est époustouflante...

Samedi 05 Juin 2010 - 10:37:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : J'avais bien aimé le III moi...mais là, enfin tout. Dans X-Mens III, il y a de bonnes idées je trouve, là, même l'interprétation est mauvaise...

Pour X-3, franchement c'est trop... Magneto a du mal à arracher une porte blindée dans le 2, là il soulève pépère le Golden Gate... J'étais scié de tant de connerie.

C'est le fantastique ça

Non mais le III, certes marquait un petit coup d'arrêt mais le gosse par exemple, apportait quelque chose à l'intrigue, dans le fond et continuait de poser des questions.

Ici, c'est juste zéro canettes, nada, le vide intersidéral...